Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 20:25

 

 

 

 

 

St Valentin-bisous Pictures, Images and Photos

 

                          J'ai bondi ce soir de mon canapé aux infos régionales de Poitou-Charentes, quand la speakrine, avec un sourire niais a rendu hommage à la St Valentin en ces termes : "Ce soir nous incitons les amoureux (hétéro sous entendait-elle) à s'embrasser publiquement pour inciter les homosexuels à s'embrasser aussi librement". St Valentin oblige ? S'ensuivirent des fricassées de museaux féminines et masculines, en pleine rue et sans  vergogne. Quelle connerie et dans ma région qui plus est !!

                     Je vais me faire parmi vous des ennemis mais des amis aussi j'espère. Mais enfin,  Cupidon serait-il devenu borgne pour se tromper ainsi de cibles et balancer ses flèches à tort et à travers ? Où sont passées les vraies valeurs de l'amour, que fait-on d'Adam et Eve ? L'acte d'amour est une chose belle et extraordinaire dans ses gestes tendres et ses gestes les plus fous...Aucune perversion n 'existe quand il s'agit d'un homme et d'une femme. Mais quand on imagine deux mecs chauves et ventripotents, pitié, coupez !!! . On vous dira "chez les femmes, çà passe mieux, c'est plus grâcieux". Certes mais l'état d'esprit est identique, si l'on peut parler d'état d'esprit. Et les enfants dans tout çà ? Où seront leurs repères dans quelques décennies ? Faudra-t-il frapper aux banques du sperme pour voir un enfant naître ? Y aura-t-il encore des enfants qui sauront dire PAPA MAMAN ? Moi, j'en frémis. Dressons la liste des gay dans le monde politique, dans le showbizzz, ceux que l'on sait et les autres......çà fait peur non ? Bien sûr, ils sont gentils les homos, pacifiques et tout.... y'en a même qui vous diront qu'ils s'aiment d'un amour tout platonique, c'est plus beau, plus idyllique. Repose en paix Platon, notre monde est fou !!! On confond tout, amour ne rime plus avec esthétique, avec communion... Les hétéros se pacsent, les homos se marient... Pauvre Saint Valentin !!

Mon venin est distillé. Je vais me coucher. Vous lirez bientôt une poésie, si j'ai encore quelque lecteur ami. Bisous. Rainbow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ces coups de gueule qui font tellement de bien dans l'univers consensuel et si fade qui nous entoure. Il est grand temps de renforcer les valeurs qui<br /> font tenir debout la famille et la société. La gauche pour qui je vote depuis longtemps s'est tellement empétrée les pieds dans ces évolutions sociétales ! elle semble se reprendre un peu mais<br /> bon Hollande nous annonce qu'il est favorable au mariage des homos!!! zut alors, moi qui allez voter pour lui à défaut de DSK!!!!!! les temps sont durs!!!!! A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins tu as le courage de dire ce que tu pense  quand les couples commanderont leurs enfants sur internet et sur mesure comme dirait piaf "ça sert a quoi l'amour" tu a donc ma voix<br /> pour te soutenir baci et tu peut continuer les vrais amis sont fidèles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> JP, c'est quand même moins courant....Bon, je te vois aussi très tolérant....dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ... oui, un mec chauve et ventripotent avec une nana aux chevreux gras, les fesses molles et les seins dans les bas qui plissent, c'est pas terrible non plus....<br /> <br /> <br /> BIZOUXETBONNESEMAINE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Bonjour michèle !! merci de ton passage chez moi !!<br /> <br /> <br />  Je n'ai pas entendu la niaise débiter ses c.......s , sinon je crois que çà m'aurait fait bondir aussi !! je partage tout a fait tes ressentis :je trouve qu'on attache et qu'on donne<br /> trop d'importance à l'homosexualité aujourd'hui !! Je ne le verrai pas , mais que deviendront toutes ces générations issues de la procréation artificielle !! mon dieu de quel avenir la science<br /> est-elle en train de nous préparer  , sans parler dans quelle société vivra notre descencendance !! je trouve çà d'une tristesse !! bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • rainbow
  • Sensible,déteste l'hypocrisie et les courants d'air. Ne déteste pas les coups de "gueule" quand ça en vaut la peine. Mais poète avant tout
  • Sensible,déteste l'hypocrisie et les courants d'air. Ne déteste pas les coups de "gueule" quand ça en vaut la peine. Mais poète avant tout

Texte Libre

 

 

 

Les mots dans leur multitude, leur sens profond, la dimension qu'on peut leur donner, tout ceci est passionnant, personnel, unique pour chacun. Et c'est dans cette belle différence que je puise mon inspiration, ma simplicité.

Edition recueil de poésies

 

    La plume ivre

    http://www.edilivre.com/plume-ivre-vivien-michele.html

 

 

 

 

Catégories