Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 23:05



Mille pardons à tous ! Me suis laissée aller c'est vrai, emportée dans mes chemins de traverse, offerte au dernier soleil et à la douceur du temps. Puis mon ordi s'est laissé aller aussi, me privant de connexion depuis 2 jours. Je ne vous ai en rien oublié et vous ferai une visite à tous à partir de demain. Bisoussssss !!!

Je reviens toute imprégnée de cette magnifique chanson de Prévert magistralement interprétée par un de mes chanteurs préférés....les feuilles mortes, une vie qui s'en va, qui s'envole... Ecoutez, c'est tout simplement beau !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime aussi beaucoup cette chanson. De plus, amateur de jazz, j'en entends au moins une version par jour, et je la joue régulièrement sur mon orgue. Sa ligne harmonique se prête bien à<br /> l'improvisation pour les piètres musiciens !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> COUCOU VOISINE !! tu as bien fait de profiter des derniers beaux jours ,et des derniers rayons de soleil !! Hélas !!! nous allons devoir plus ou moins hiberner et entendre parfois le vol du bourdon<br /> !!et si nous en profitions pour nous payer un petit café quelque part un de ces jours mornes et gris ,pour éclaircir le ciel !!! bises .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il y a des Chemins de Traverse qui réservent de très agréables surprises et ces chemins là savent reconnaître le charme des pieds qui les parcourent. Les feuilles mortes aussi, je crois. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Rainbow....Une chanson de saison! Et quelle interprétation! Montand, quel homme...hummm...J'ai toujours été bouleversée par la chaleur de sa voix...Merci d'être passée chez moi, @ bientôt<br /> amie. Tibi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu reviens avec des artistes de cette qualité , alors on te pardonne tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • rainbow
  • Sensible,déteste l'hypocrisie et les courants d'air. Ne déteste pas les coups de "gueule" quand ça en vaut la peine. Mais poète avant tout
  • Sensible,déteste l'hypocrisie et les courants d'air. Ne déteste pas les coups de "gueule" quand ça en vaut la peine. Mais poète avant tout

Texte Libre

 

 

 

Les mots dans leur multitude, leur sens profond, la dimension qu'on peut leur donner, tout ceci est passionnant, personnel, unique pour chacun. Et c'est dans cette belle différence que je puise mon inspiration, ma simplicité.

Edition recueil de poésies

 

    La plume ivre

    http://www.edilivre.com/plume-ivre-vivien-michele.html

 

 

 

 

Catégories