Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 23:15

Le choc des photos....que je n'ai pas envie d'afficher ! vous les connaissez.

Johny est malade, cloué sur un lit d'hôpital à Los Angeles et placé dans un coma artificiel. Jusque là, rien d'exceptionnel, beaucoup d'autres sont dans son cas et même pire, sauf que tout le monde ne s'appelle pas Johny...

Je souhaite qu'il se rétablisse rapidement, non parce que c'est une célébrité mais parce  que pour moi il redevient "monsieur tout le monde".

Médias, paparazzis s'en donnent à coeur joie (eh oui c'est leur métier) mais fallait-il pour autant :
- que le chirurgien américain mette en doute les compétences  de son confrère parisien ?
- faire de celui-ci le bouc émissaire en piétinant sa vie professionnelle et privée jusqu'à ce que des fans de Johny, cagoulés, le passent à tabac ? Qu'en sera-t-il de sa carrière après çà ? (celle du chirurgien j'entends....charmant de surcroît !!!)
- montrer Johny en fauteuil roulant à sa descente d'avion à Los Angeles ?Affaibli, méconnaissable, était-ce nécessaire ? Pour donner le change juste après !!
- que Notre Seigneur Sarkozy apparaisse à la télé 5 minutes, avec une mine de circonstance, pour présenter ses voeux de bonne santé au chanteur dont il n'a rien à cirer. Au lieu d'ouvrir l'Elysée pour y loger des sans abris......Mais non, pardon, ils puent ceux-là, laissons-les dans la rue.

Et Johnny, qui n'est pas à l'article de la mort paraît-il, et tant mieux, ne pouvait-il aller se reposer dans sa belle villa de Beverly Hills, qui dresse outrageusement pavillon français et prendre quelques jours de convalescence ? Ou bien ailleurs dans les propriétés où il n'a jamais mis les pieds, par exemple ?

Alors ? Alors Rainbow dit que çà sent le fric à plein nez et qu'il va y avoir bombance dans les assurances (je ne peux m'empêcher de rimer, pardonnez-moi). Sur ce, mes amis bloggeurs, je vais faire dodo et désolée si mon speech en a choqué quelques-uns. Bonne nuit à tous.

etoiles-3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Rainbow!! je entièrement d'accord avec toi ...il n'y a que l'argent qui compte dans ce monde ou l'on vit...égalité, fraternité, il en aura jamais de l'égalité...de la fraternité oh il y en<br /> a très peu les gens deviennent de plus en plus égoiste.....sur ce je te souhaite une très bonne journée....amicalement Marlène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour rainbow,je passais te faire une petitte visite et simplement te dire bonjour,mes voeux je les ai écrit et souhaité a ma façon,je suis pas un fan des répétitions de fètes et des mots tous<br /> préparé,je préfère de loin venir déguster tes poésies ,ton article aurait du interpeler une multitude de persones, mème te faire agrésser par ses fans,et bien non cela prouve que n'a dit que la<br /> vérité,on pourai y ajouter le folclore médiatisé de ce cher ministre qui a joué le prince charment en allant délivrer deux demoisèlles présumées coupables de trafic de drogue,alors que des<br /> centaines d'autres sont détenues par chantage d'espoir de récupérer,des rançons,tu as dit ce que baucoup pensent,je cautionne ta franchise,ce ci dit continue la poésie c'est de cette façon que tu<br /> séduit le mieu,baci poète<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais oui ça sent le fric à plein nez  ! Pourquoi aucun communiqué de presse de la part des médecins américains ? Pourquoi aucune interwieu de la part de la famille ?  pourquoi ce coma<br /> artificielle ? très très grave un coma artificielle ... Bref je suis à 100% ok pour ton coup de gueule ! et 100% aussi pour le chirurgien français ... charmant ! qui plus est un ami de Johnny<br /> !!!! Tes poèsies sont magnifiques ! Joyeux noel à toi ... Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Raimbow, le choc des photos et le poids des mots c'est vrrai que Johnny nous en a donnés ces derniers jours mais comme il va mieux on va pouvoir parler d'autre chose, en tous cas je<br /> l'espère. Bisous l'amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée Rainbow amitiés Yves...Il va mieux... sourire ... <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • rainbow
  • Sensible,déteste l'hypocrisie et les courants d'air. Ne déteste pas les coups de "gueule" quand ça en vaut la peine. Mais poète avant tout
  • Sensible,déteste l'hypocrisie et les courants d'air. Ne déteste pas les coups de "gueule" quand ça en vaut la peine. Mais poète avant tout

Texte Libre

 

 

 

Les mots dans leur multitude, leur sens profond, la dimension qu'on peut leur donner, tout ceci est passionnant, personnel, unique pour chacun. Et c'est dans cette belle différence que je puise mon inspiration, ma simplicité.

Edition recueil de poésies

 

    La plume ivre

    http://www.edilivre.com/plume-ivre-vivien-michele.html

 

 

 

 

Catégories