Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 23:48





Est-ce du à l'automne ? Ou bien une certaine mollesse détectée sur la blogosphère ? On dirait que l'enthousiasme général commence à prendre ses quartiers d'hiver.... Ou peut-être cela dépend-il de moi tout simplement.... Certains de mes favoris ont quitté le site, d'autres le désertent plus ou moins. Vais-je contracter le virus H2-N2 ??????

Très bonne nuit à tous,  je vais essayer de ne pas encore quitter le navire et fuir ce virus inopportun. En attendant posons cahier et lunettes et allons faire dodo.






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai le syndrome du H3N3!<br /> Mais je suis un âne tout s'explique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais si c'est dû à l'automne, mais comme toi, j'ai assez de mal en ce moment à me poser sur le blog ! pourtant le bois crépite dans la cheminée et les feuilles mordorées qui tapissent le sol<br /> devrait nous enchanter, à moins qu'une drôle de fée ne nous ait piquées et nous voilà, contraintes... d'hiberner...<br /> bisous et bon courage à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison. Pourtant les moulins à paroles ne manquent pas de me donner l'occasion de réagir, mais je le fais moi aussi moins souvent !!<br /> <br /> Pourquoi ? Je n'en sais rien !!<br /> <br /> A bientôt tout de même...<br /> <br /> PS : J'ai tenté un nouvel article qui te distraira peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Non, je ne crois pas que cela soit lié à la saison, mais plutôt une ambiance bien moins prolifique que sur Orange... Je ne suis pas un adepte de beaucoup d'échanges mais il est vrai que je n'ai pas<br /> retrouvé autant de personnes pour répondre à mes textes... Ce n'est pas qu'il était nombreux mais au moins cela me faisait vraiment plaisir de les lire.... Bonne soirée à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou ma chére rainbow me revoilà !! probléme fini pour l'instant!! mais je vois que ta lassitude se prolonge et je ne peux rêver de tes songes poétique !! j'espére bientôt !! bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • rainbow
  • Sensible,déteste l'hypocrisie et les courants d'air. Ne déteste pas les coups de "gueule" quand ça en vaut la peine. Mais poète avant tout
  • Sensible,déteste l'hypocrisie et les courants d'air. Ne déteste pas les coups de "gueule" quand ça en vaut la peine. Mais poète avant tout

Texte Libre

 

 

 

Les mots dans leur multitude, leur sens profond, la dimension qu'on peut leur donner, tout ceci est passionnant, personnel, unique pour chacun. Et c'est dans cette belle différence que je puise mon inspiration, ma simplicité.

Edition recueil de poésies

 

    La plume ivre

    http://www.edilivre.com/plume-ivre-vivien-michele.html

 

 

 

 

Catégories